À propos de nous

Elli représente l’incarnation de la vieillesse dans la mythologie nordique que Thor n’a su vaincre, elle se réincarne à présent en …


Start-up de l’Économie Sociale et Solidaire
Chez Ellii, nous pensons que « sortir de la vie active » ne veut rien dire !

  • Entretenir sa condition physique de manière personnalisée et sans danger est un plaisir :
    Qu’on aime ou pas le sport, il suffit simplement de trouver le bon atelier.
  • Maintenir le lien social et travailler sa forme cérébrale est stimulant et nous fait sentir vivant :
    Là aussi nous avons les ateliers pendant lesquels vous ne verrez pas le temps passer...
  • Cela peut être près de chez vous si vous avez la chance d’habiter en région parisienne.
    Pour les autres, nous avons une autre option le temps que nous arrivions dans votre ville.
  • Cela peut aussi être à distance à l’aide de la visio que nous avons intégrée :
    Là aussi, pas besoin d’être un cador en informatique, nous avons fait en sorte que tout le monde puisse l’utiliser en toute simplicité!

Car il est possible d’apprendre, de progresser, et de s’amuser à tout âge et qu’il y a tellement de choses à faire à condition d’avoir du temps.

Pour toutes ces raisons et pour plein d’autres encore, nous avons développé Ellii nous-mêmes, entourés d’experts, car l'avancée en âge aussi peut être active !

Andréa Abbou

CEO

Entrepreneur dans l’âme, j’ai démarré par des études en psychologie, durant lesquelles j’ai développé ma volonté de venir en aide aux exclus de notre société, et faire davantage société.
Mon cursus s’est ensuite orienté en droit immobilier et m’a permis d’exercer en tant que consultant auprès d’entreprises, au sein d’un cabinet international durant plusieurs années, j’ai alors acquis les méthodologies nécessaires au développement d’une activité dynamique.
A présent, il est temps pour moi de concilier ces parcours, afin de construire et d’œuvrer au nom d’une cause qui m’est chère, celle du maintien du lien social.

Thibaud Maurel

CTO

Ingénieur de formation, j’ai travaillé deux ans chez BNP Paribas en tant que consultant en gestion de projet et conception technique. S’en est suivie une année de césure en Nouvelle-Zélande où rencontres et aventures ont éveillé ma curiosité et ma soif d’ouverture au monde. De retour en France, j’ai alors entrepris la formation du Wagon -développement web- grâce à laquelle j’ai pu obtenir le Prix GENIUS lors du concours du “Meilleur développeur de France 2019”. La suite est logique: consolider mes connaissances en devenant professeur au sein de cette institution, me permettant ainsi de combiner appétence pour le code et volonté de transmettre aux autres.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus